mercredi 28 avril 2010

Boule et presse citrons






Quelques photos pour le plaisir de cette chaude aprèm en atelier.
Et ÇA c'est juste énorme.

2 commentaires:

  1. Hep toi là! Tu nous ponds des choses fort sympatoche. C'est bien beau tout ça ma petite bibi.
    Et il y a Margotte la jeune bergère qui veut un graaannd verre, pour beaucoup boire beaucoup (d'eau).
    Et repasse vers notre pays sudiste merveilleux quand tu veux.


    Mymy à la playa qui te fait des léchouilles.

    RépondreSupprimer
  2. Yo meuf!
    Tiens je l'avais pas vu celui là!
    Bah ouais... ouais quoi.
    Que Margonton boive au goulot, ça serait tellement plus simple (pour elle).

    Nan, je reste cloitré dans mon Auvergne profonde, avec quelques sauts sur Paris (et ouais)et peut être à Royan (but c'est pas sur)

    Voilà ma grosse pouliche.

    RépondreSupprimer